Les meilleurs sites de rencontres pour les mères célibataires

Tentez l’aventure à nouveau, mais seulement en suivant vos envies.

Voici une statistique sur les sites de rencontres qui vous surprendra, peut-être : 44% des femmes qui s’y trouvent sont des mamans célibataires. Même s’il n’est pas toujours facile d'élever son ou ses enfant(s) seule, la plupart des mères célibataires appréhendent bien plus de se lancer dans les rencontres en ligne.

Elles auraient pourtant tort de s’inquiéter.

Aller sur des sites de rencontres est une excellente option pour vous, si vous êtes dans cette situation. Vous pouvez en effet vous y consacrer le soir, après avoir mis les enfants au lit, habillée comme vous le voulez. Et vous pouvez en apprendre beaucoup sur un partenaire potentiel avant même d'échanger vos numéros ou d'accepter de vous rencontrer.

Donc, pour vous aider à vous lancer et vous rendre l’expérience moins intimidante, nous avons dressé une liste de nos sites de rencontres préférés pour les mamans célibataires.
 

Elite Singles

Elite Singles est l'un des sites de rencontres les plus populaires. Il offre une expérience personnalisée grâce à un modèle de compatibilité basé sur une série de réponses à des questions portant sur votre profil psychologique. Ces questions couvrent tous les aspects, du personnel au général. Et les questions importantes sur les enfants ne manquent pas.

Et lorsque vous indiquez les enfants comme prérequis dès le début, vous économiserez beaucoup de temps. Ainsi on ne vous proposera pas une personne qui ne veut pas d'enfants ou qui n'est pas prête pour une vie de famille. Parce que vous n’avez pas de temps à perdre avec des personnes incompatibles avec vous sur ce point crucial !

Ce site s'adresse aux célibataires occupé(e)s qui n'ont pas beaucoup de temps à investir dans la recherche de l’âme sœur en ligne. Et s’il y a bien des personnes qui sont vraiment très occupées, ce sont les mères célibataires !

 Visit Elite Singles >>

Meetic

Comment Meetic se démarque-t-il ? Il offre une approche intuitive pour trouver des profils de célibataires qui vous plaisent en se basant sur vos préférences et en apprenant sans cesse de votre comportement en ligne. Plus vous utilisez le site, plus vos besoins seront compris et meilleurs seront les profils qui vous sont suggérés.

Ce qui signifie que vous pourrez consacrer votre précieux temps aux célibataires qui vous correspondent uniquement, en l’occurrence les hommes pour lesquels être une mère célibataire n’est pas un problème.

Et les mamans apprécieront que Meetic prenne aussi la sécurité de la navigation très au sérieux. Leur système de vérification de photo garantit que toute photo téléchargée sur le site est authentique, de sorte que vous ne vous demandez jamais si la personne à laquelle vous communiquez est trop parfaite pour être vraie. 
Visit Meetic >>

eDarling

Probablement le site de rencontre le plus connu, eDarling est devenu l'un des plus importants sites de rencontres depuis sa création il y a vingt ans. L'outil de recherche du site de rencontres est parfait pour les mamans qui veulent sélectionner les profils en fonction de nombre d’enfants, des revenus, de l'âge, de la religion et d'autres facteurs.

Et l'un des points forts de eDarling se passe hors ligne. En effet, le site organise régulièrement des événements de rencontres, tels que des sorties dans des bars et des restaurants. Cela permet de créer le genre de communauté que vous ne trouverez sur aucun autre site.

Visit eDarling >>

En conclusion, si vous êtes une mère célibataire prête à recommencer une nouvelle relation, essayez un de ces sites et observez la différence par vous-même !