Créer un profil attractif

Qu’est-ce qu’un bon profil pour les rencontres en ligne ?

Vous avez donc compris que vous devez être créatif et divertissant à travers votre profil. Bien ! Le seul problème, c’est que vous ne savez pas comment vous y prendre. Quelles sont les astuces pour créer un bon profil pour les rencontres en ligne ? Comment faire si l’on n’est pas spécialement marrant et extraverti, ni très créatif et peu expressif ?

Honnêteté et variété

Avant toute chose, soyez honnête lorsque vous voulez créer un bon profil pour les rencontres en ligne. Non seulement il est recommandé d’éviter de mentir, mais vous êtes encouragé à exprimer ce que vous ressentez et à vous montrer tel que vous êtes. L’honnêteté est toujours payante. Si vous permettez aux gens de voir tout de suite ce que vous voulez, ils vous respecteront. Ensuite, ne commettez pas l’erreur d’apparaître trop sérieux. Nul n’est attiré par une porte de prison ou un rabat-joie ! Jouez la carte de l’humour. Montrez aux autres que vous n’êtes pas ennuyeux et que vous adorez vous marrer. Faites de l’humour de manière innocente et naturelle, ne forcez sur rien et évitez les redondances.

Soyez sincère à propos de vos intérêts et, pour l’amour du ciel, ne vous décrivez pas comme quelqu’un de médiocre. Parlez des choses que vous aimez et pourquoi vous les aimez. Décrivez ce qui vous intéresse comme si vous vous adressiez à votre partenaire pour fixer un rendez-vous. Ne noyez pas vos visiteurs dans une foule de détails. Vous essayez de la jouer cool, alors soyez sympa, sociable mais avec un petit côté borderline.

La fameuse photo

Dernier conseil et non des moindres, choisissez une bonne photo pour accompagner votre super profil pour sites de rencontres, en fait l’élément le plus important. Inutile de vous inscrire sur un site si vous ne voulez pas y publier une photo de vous. Vous vous présentez d’abord à travers votre photo. Sélectionnez une photo récente et vérifiez qu’elle plaise à votre famille et à tous vos amis. Évitez les photos trafiquées ou de mauvaise qualité, trop flashy ou trop sombres. Et souriez ! Si vous êtes trop sérieux, vous passerez pour un minable et ferez fuir. Choisissez un portrait correct et non pas une photo de loin où il faut plisser des yeux pour vous apercevoir. Faites attention à ne pas trop en montrer quand vous vous prenez en photo. C’est-à-dire ne publiez pas de photos de nu ou vous faisant apparaître comme une fille facile ou un gigolo.

Méditez sur ces quelques considérations, mais ne cogitez pas trop. Prenez plaisir à l’exercice et acceptez-vous tel ou telle que vous êtes.

Trouver votre site de rencontre

Voir le Comparaison des caractéristiques
 

Avertissement: nous travaillons dur pour vous offrir des renseignements précieux et fiables sur tous les produits et services que nous examinons. Afin de vous fournir ce service gratuit, nous publions des liens qui nous procurent des commissions lorsqu’ils sont utilisés pour accéder au site du vendeur. Nous garantissons que cela n'influence pas les informations que nous présentons, mais cela peut avoir un impact quant au positionnement sur notre site. Ce système ne vise qu’à récompenser nos efforts de vous procurer les informations les plus pertinentes qui soient.

 

Top 5 sites de rencontres