Les femmes chrétiennes et les rencontres en ligne, comment en tirer le meilleur parti.

Astuces de rencontres pour les femmes chrétiennes – Tirer le meilleur parti des rencontres en ligne pour les femmes chrétiennes

Nous ne cessons de voir les pubs et bannières internet qui promeuvent les sites de rencontres en ligne et apprenons ainsi les histoires de gens ayant trouvé l’amour et construit des relations de longue durée ou bien s’étant engagés dans les liens sacrés du mariage grâce à ces sites. Une nouvelle d’intérêt pour les femmes chrétiennes est que des sites spécifiques existent leur permettant de trouver un homme ou un partenaire partageant les mêmes valeurs chrétiennes, la même morale et un style de vie identique. Pour trouver les meilleurs sites de rencontres chrétiens, cliquez ici.

Voici plusieurs astuces s’adressant aux femmes chrétiennes :

  1. Si un homme insiste pour vous rencontrer ou vous parler au téléphone avant que vous ne soyez prête, il s’agit d’un avertissement. Un homme chrétien devrait suffisamment vous respecter afin d’attendre jusqu’à ce que vous soyez prête à aller plus avant.

  2. Si vous publiez des photos dans votre profil, assurez-vous de rester discrète dans vos choix. Ne sélectionnez pas de photos qui sont sexy ou provocantes car elles pourraient induire un homme en erreur.

  3. En tant que femme chrétienne, avoir une relation n’inclut pas de contact sexuel. Vous devez respecter la Parole de Dieu quant à la pureté de l’acte charnel. Si un homme devient trop insistant, il n’est pas un véritable chrétien.

  4. Si vous utilisez un site de rencontres en ligne, assurez-vous qu’il propose des groupes spécifiques tels ceux de chrétiens. Certains sites vous permettent d’indiquer que vous ne recherchez que des hommes chrétiens. Il existe également des sites de rencontres chrétiens qui s’adressent uniquement aux célibataires de cette religion et qui sont susceptibles de conseiller astucieusement les femmes chrétiennes.

  5. Ne donnez vos coordonnées qu’après avoir chatté, parlé ou communiqué par courriel avec un homme et une fois que vous vous sentez prête à partager cette information avec lui.

  6. Si un homme vous indique qu’il n’est pas intéressé de s’engager dans une relation avec vous, passez à la personne suivante – l’offre ne manque pas.

  7. Une autre recommandation chrétienne consiste à être polie. Vous devriez répondre à chaque homme vous contactant, même si vous n’êtes pas intéressée par lui. Utilisez une réponse modèle comme « Merci de m’avoir contactée. Après avoir consulté votre profil, je ne pense pas que nous irions ensemble, mais que Dieu vous bénisse ».

  8. Lors de la première rencontre, choisissez un lieu public fréquenté par d’autres personnes plutôt que de lancer une invitation à votre domicile. Elle devrait se passer de manière informelle et sans durer afin de ne pas vous retrouver dans une situation délicate si vous n’êtes pas compatibles et que vous ne souhaitiez pas vous revoir.

Un dernier conseil à l’adresse des chrétiens consiste à rester honnête, à obéir aux enseignements du Christ et à demeurer respectueux de la pensée chrétienne tout au long de la relation. Si vous avez besoin d’aide, demandez-en à l’église ou bien priez pour trouver le bon chemin.

Trouver votre site de rencontre

Voir le Comparaison des caractéristiques
 

Avertissement: nous travaillons dur pour vous offrir des renseignements précieux et fiables sur tous les produits et services que nous examinons. Afin de vous fournir ce service gratuit, nous publions des liens qui nous procurent des commissions lorsqu’ils sont utilisés pour accéder au site du vendeur. Nous garantissons que cela n'influence pas les informations que nous présentons, mais cela peut avoir un impact quant au positionnement sur notre site. Ce système ne vise qu’à récompenser nos efforts de vous procurer les informations les plus pertinentes qui soient.

 

Top 5 sites de rencontres