Passage en revue des meilleurs sites de rencontres

Quelques uns des classements des meilleurs sites de rencontres et évaluations d’utilisateurs

Vous recherchez les sites de rencontres les mieux classés ? Réaliser un classement de tous les sites de rencontres est une tâche difficile étant donné les nombreux critères qui entrent en jeu pour décider des meilleurs. Si vous entrez simplement les mots clés ‘site de rencontres’, vous obtiendrez des listes de sites aussi bien que le mastodonte des rencontres en ligne, E-Harmony. D’autres peuvent apparaître tels que OK Cupid, PlentyofFish.com, Match.com et True.com.

Les sites de rencontres populaires

Toutefois, si l’on considère le trafic réel, les meilleurs sites de rencontres au classement sont Singles.net, AOL Personals, Yahoo Personals and Matchmaking.com. Il est important de comprendre ce qui fait la popularité d’un site ou sa forte fréquentation. Certains lancent des campagnes marketing brillantes qui appâtent les gens mais qui ont du mal à gagner des nouveaux membres. D’autres ont de nombreux utilisateurs mais peu d’entre eux sont véritablement actifs. Pourquoi ? Parce que pratiquement tous les sites de rencontres obligent les nouveaux membres à créer un profil complet avant d’autoriser la navigation. Cela crée pléthore de fausses identités ou d’utilisateurs inactifs.

Quels sont les sites de rencontres les mieux classés ? Quand il s’agit de classements, intéressez-vous aux évaluations des utilisateurs puisque ce sont eux qui ont réellement utilisé le service. E-Harmony est suivi par de nombreux membres qui ont vraiment rencontré l’amour et se sont mariés grâce à leur système de mise en correspondance breveté. PerfectMatch.com est encore plus populaire auprès de certaines communautés car il offre des possibilités de navigation et de mise en relation gratuites. True.com est également très populaire grâce à son processus de sélection rigoureux.

Des nouveaux venus intéressants

Match.com est populaire pour ses offres complémentaires, tandis qu’Adult Friend Finder doit son succès (20 millions de membres déclarés) à ses photos dénudées. Zoosk est un choix intéressant car ses membres proviennent pour la plupart de FaceBook. Les utilisateurs peuvent exporter leurs informations FB sur la communauté Zoosk en s’inscrivant sur leur site de rencontres.

Si vous prenez les rencontres en ligne au sérieux, lisez attentivement les classements des meilleurs sites. Découvrez les avantages supplémentaires que votre adhésion peut offrir. Des membres mentionnent que PlentyoFish.com est facile et très clair à utiliser, d’où son classement dans la catégorie ‘populaire’. Darwin Dating aussi est effectivement populaire, mais seulement auprès d’un goupe d’utilisateurs privilégiés, car le site exclut ce qu’ils appellent les « affreux ».

Vous pouvez aussi consulter les revues des meilleurs sites de rencontres et vous faire une opinion sur les avantages et inconvénients des 20 meilleurs au classement. Ne gaspillez pas votre temps en veillissant, alors que vous portez encore beau ! Prenez en main votre vie amoureuse et joignez-vous à la fête.

Trouver votre site de rencontre

Voir le Comparaison des caractéristiques
 

Avertissement: nous travaillons dur pour vous offrir des renseignements précieux et fiables sur tous les produits et services que nous examinons. Afin de vous fournir ce service gratuit, nous publions des liens qui nous procurent des commissions lorsqu’ils sont utilisés pour accéder au site du vendeur. Nous garantissons que cela n'influence pas les informations que nous présentons, mais cela peut avoir un impact quant au positionnement sur notre site. Ce système ne vise qu’à récompenser nos efforts de vous procurer les informations les plus pertinentes qui soient.

Top 5 sites de rencontres