Nos conseils pour bien utiliser les sites de rencontre lesbiens

Conseils et astuces pour les rencontres entre lesbiennes

Cliquez ici pour trouver le meilleur site de rencontres lesbiennes. Si la découverte de l’univers des rencontres en ligne vous intéresse, voici quelques conseils pour les rencontres entre lesbiennes.

Conseil n° 1 : Soyez honnête – Lorsque vous rencontrez quelqu’un pour la première fois, il arrive souvent que la personne se montre sous son jour le plus favorable et garde quelques aspects de sa personnalités dans l’ombre afin de vous impressionner. Ceci n’est pas la meilleure façon de démarrer une relation. Le vieux dicton a raison : l’honnêteté est la meilleure des politiques. Soyez sincère, authentique, soyez vous-même, et vous ne pourrez pas vous tromper, en particulier avec les rencontres en ligne où vous avez l’occasion d’en apprendre déjà beaucoup sur l’une et l’autre à travers les échanges de courriels, le tchat et la messagerie instantanée.

Conseil n° 2 : Soyez certaine de vouloir la même chose – Vous-même et la personne que vous souhaitez rencontrer, voulez-vous simplement vous amuser toutes les deux, ou recherchez-vous une relation à long terme, voire une partenaire pour la vie ? Si vous voulez simplement vous amuser au cours d’un rendez-vous et que l’autre personne en attend bien davantage, vous risquez de rencontrer des problèmes. Un autre site consacré aux rencontres lesbiennes conseille de se poser des questions l’une et l’autre pendant les moments de communication en ligne afin de déterminer si vous partagez les mêmes idées, les mêmes valeurs morales ou les mêmes passions dans la vie.

Conseil n° 3 : Évitez les erreurs courantes – Dans le monde des rencontres en ligne, certaines erreurs peuvent ruiner une relation dès le départ. Voici quelques points clés à retenir pour une première rencontre entre lesbiennes :

Mais le meilleur conseil que l’on puisse donner pour une première rencontre entre lesbiennes est de se divertir. Ne soyez pas trop sérieuse avec votre partenaire, laissez transparaître votre vraie nature et vous aurez toutes les chances de trouver la perle qui vous convient.

  • N’arrivez pas saoûle au rendez-vous. Vous allez vous mettre dans une situation embarrassante en donnant une mauvaise image de vous-même et risquer de ruiner une relation qui aurait pu s’avérer intéressante pour vous.

  • Ne vous étendez pas trop sur vous-même. Cela finit par fatiguer votre partenaire. Vous devez au contraire mettre à profit votre rencontre pour en apprendre davantage sur elle.

  • Ne soyez pas négative en parlant par exemple de votre ex ou d’une ancienne relation qui s’est mal passée. Ne vous attardez pas sur les traits de personnalité que vous n’appréciez pas chez vous, mettez plutôt en valeur vos points forts.

  • Ne discutez pas au téléphone ou n’envoyez pas de textos pendant un rendez-vous. Écoutez attentivement votre interlocutrice, regardez-la dans les yeux et consacrez-lui toute votre attention.

  • Soyez polie et courtoise. Même si la personne que vous rencontrez ne semble pas correspondre à ce que vous cherchez, restez aimable et dites-vous que la prochaine expérience sera peut-être la bonne.

  • Mais le meilleur conseil que l’on puisse donner pour une première rencontre entre lesbiennes est de se divertir. Ne soyez pas trop sérieuse avec votre partenaire, laissez transparaître votre vraie nature et vous aurez toutes les chances de trouver la perle qui vous convient.


Trouver votre site de rencontre

Voir le Comparaison des caractéristiques

 

Avertissement: nous travaillons dur pour vous offrir des renseignements précieux et fiables sur tous les produits et services que nous examinons. Afin de vous fournir ce service gratuit, nous publions des liens qui nous procurent des commissions lorsqu’ils sont utilisés pour accéder au site du vendeur. Nous garantissons que cela n'influence pas les informations que nous présentons, mais cela peut avoir un impact quant au positionnement sur notre site. Ce système ne vise qu’à récompenser nos efforts de vous procurer les informations les plus pertinentes qui soient.

Top 5 sites de rencontres