Les 8 conseils que chaque femme célibataire devrait appliquer en 2018

Les bonnes résolutions de la Nouvelle Année sont faites pour être brisées ! Toute la bonne énergie que vous ressentez la première semaine de la nouvelle année se dissipe rapidement dès que s’installe ce petit ...

Les bonnes résolutions de la Nouvelle Année sont faites pour être brisées !

Toute la bonne énergie que vous ressentez la première semaine de la nouvelle année se dissipe rapidement dès que s’installe ce petit laisser-aller qui vous fait couper le réveil de 7h du matin pour votre séance de gym. En effet, il fait trop froid dehors pour sortir du lit !

Ainsi, oubliez les attentes irréalistes, voici quelques mantras simples qui peuvent être appliqués à toutes les parties de votre vie, et surtout à votre vie amoureuse.

1. Faites plus de choses que vous aimez

Plus vous ferez des choses qui vous remplissent de joie et allègent votre esprit, plus vous serez heureuse dans votre vie. C’est aussi un excellent moyen de rencontrer des gens qui partagent vos intérêts. Ainsi, vous agrandissez vos cercles sociaux et votre vie amoureuse.

Il n’y a rien de plus attirant qu'une femme passionnée, indépendante et amoureuse de sa vie.

2. Arrêtez de justifier votre célibat auprès des gens

La lutte pour revendiquer son célibat réside souvent dans votre famille qui aime vous rappeler sans cesse votre statut et combien cela doit être horrible d’être célibataire.

Cette année,  dites à votre mère, à votre sœur ou à votre grand-mère d'arrêter de vous poser des questions sur votre vie amoureuse car cet acharnement ne provoque rien d’autre que tristesse et indignation.

L’objectif n’est pas simplement le mariage. Tout le monde peut se marier. L’objectif est plutôt de trouver l’amour. Et les petites remarques persistantes de votre famille ne rendront pas cette tâche plus facile. Vous pouvez chercher l’amour, mais ce dernier arrive quand il l’a décidé. Mais essayez donc de l’expliquer à votre mère…

3. Donnez une vraie chance aux rencontres en ligne

Les sites de rencontres sont devenus le futur et l’espoir de l’Amour. Offrant une possibilité de rencontres de qualités infinies, ils vous donneront le choix parmis tous les célibataires de votre région ou de France que vous n’auriez jamais rencontré autrement.

Si vous avez tourné le dos à ce genre de rencontres jusque-là, il est temps de vous y mettre. Et si vous avez déjà eu une expérience non concluante sur un site de rencontre, il est temps de changer de site et d’investir un peu de temps pour que cette fois-ci soit la bonne.

Evitez les sites où vous faites défiler les profils pendant des heures et choisissez plutôt un site de rencontres comme Meetic, qui met davantage l’accent sur les rencontres authentiques.

Son système permet de connaître ce que vous aimez ou non et vous propose des profils compatibles. Il a été conçu pour définir votre propre personnalité et vos aspirations, et vous faire rencontrer quelqu’un qui vous corresponde vraiment.   

EliteRencontres est un autre site de qualité et s’adresse aux utilisateurs dont la carrière est au centre de leur vie et qui n’ont pas le temps de parcourir des profils de célibataires pendant des heures. Ce site utilise le jumelage de personnalités pour faire correspondre les célibataires entre eux, en se basant sur un questionnaire rempli lors de l’inscription.

Quelle que soit la solution choisie, assurez-vous à définir ce que vous recherchez. Cela fera toute la différence sur le type de personnes que vous serez susceptible de rencontrer.

4. Pratiquez l’amour de soi

Vous ne pouvez confier à une tierce personne la charge de vous rendre heureuse. Vous seule pouvez faire votre bonheur. C’est pourquoi,  vous devez d’abord être heureuse seule.

Ne laissez pas un homme juger et définir votre valeur car c’est uniquement vous qui la déterminer. Vous êtes une femme qui en vaut la peine et qui mérite de vivre une relation incroyable. Lorsque le moment sera venu, l’amour vous trouvera.

5. Passez du temps avec vos copines célibataires

Traquer sur Facebook vos amis mariés ou traîner avec vos amis en couple et leurs enfants, ne fera que vous rappeler davantage encore ce que vous n’avez pas (pour le moment).

Engagez-vous à passer plus de temps avec vos amis célibataires ou vous faire de nouveaux amis avec eux. Vous aurez ainsi plus de possibilités de sortir et de profiter de la vie.

6. Arrêtez de vous soucier de ceux qui ne méritent pas votre attention

Si vous avez un mec qui vous envoie des textos tard le soir, quand vous vous sentez seule, débarrassez-vous de lui rapidement !  En effet, les coups occasionnels peuvent vous faire du bien, mais ce genre de relation vous empêche au final de rencontrer la bonne personne. N’hésitez pas à être complètement célibataire et envoyez des signals autour de vous qui montrent que vous êtes prête à rencontrer quelqu’un de sérieux.

7. Quand l’amour arrivera, soyez ouverte et sans crainte

Si vous recherchez le véritable amour, vous devez être prête à exposer votre cœur, à être ouverte et sincère dans vos sentiments. Parfois, vous pourriez bien être blessée, mais si vous ne vous rendez pas vulnérable en enlevant votre carapace, vous pourriez manquer une relation incroyable.

S’il y a dans votre entourage un homme à qui vous pensez depuis des années après votre séparation (mais qui n’est pas un « enfoiré » !), entrez en contact avec lui. Qui sait ce qui pourrait arriver…

8. Profitez de votre célibat !

Si vous êtes trop concentrée sur le fait de trouver la relation amoureuse parfaite, vous allez carrément passer à côté des joies d’être célibataire. Souvenez-vous que lorsque vous trouverez la bonne personne, certaines choses ne seront plus vraiment possibles. Alors profitez de la liberté totale que vous avez en ce moment !

Prête à suivre nos conseils ? Alors rendez-vous sur EliteRencontre dès maintenant. Son système de mise en relation par affinité pourrait bien être la clé pour trouver en ligne votre âme soeur.

 

Remarque concernant la publicité

Ce site constitue une ressource en ligne gratuite qui s'efforce de vous offrir du contenu utile et des fonctionnalités de comparaison. Nous vous prions de noter que le propriétaire de ce site accepte la compensation publicitaire des entreprises qui y sont mentionnées, et que cette compensation a un impact sur l’emplacement et l'ordre dans lequel les entreprises (et/ou leurs produits) sont présentés voire, dans certains cas, la note qui leur est attribuée. A propos du système de notation présent sur ce site, notre évaluation est déterminée par notre opinion subjective, basée sur une méthodologie qui agrège notre analyse de la part de marché et de la réputation de la marque, ses taux de conversion, la rémunération qu’elle nous octroie et les intérêts généraux des consommateurs. Les fiches sur les entreprises évoquées sur cette page n'impliquent pas l'approbation de celles-ci. Sauf indication expresse décrite dans nos Conditions d'utilisation, nous rejetons toute demande de représentations et de garanties concernant les informations présentées sur cette page. Les informations, y compris les prix, qui apparaissent sur ce site sont susceptibles d'être modifiées à tout moment.