Le site Internet a pu recevoir une rémunération de la part des marques mentionnées et cela peut avoir un impact sur l’ordre et la manière dont celles-ci apparaissent sur le site internet.
Divulgation publicitaire

Les 3 meilleurs sites de rencontre pour ceux qui détestent les rencontres en ligne

l’équipe Top10.com
meetic
Vous avez tendance à idéaliser cette époque où la technologie n’envahissait pas votre vie. Mais avouez-le. Quand votre téléphone vous lâche, que vous n’avez plus de GPS, et que vous êtes perdu au milieu de nulle part, vous réalisez à quel point la technologie peut rendre les choses plus faciles dans votre quotidien.

C’est vrai qu’il y a un certain charme à croiser l‘amour de sa vie par hasard dans un supermarché, à entamer une conversation au rayon charcuterie avant de tomber amoureux, et de vivre heureux pour toujours.

Mais malheureusement, c’est un peu comme conduire dans une grande ville, en espérant que vous arriviez du premier coup dans la rue que vous cherchez. Le GPS est un moyen beaucoup plus efficace d’arriver à destination. Il en va de même pour les sites de rencontre, pour vous aider à trouver la personne que vous recherchez.

Alors prenez le bon côté de la technologie, arrêtez de diaboliser cette avancée et commencez à faire des rencontres grâce à l’un de ces sites qui vous fera voir les choses différemment.

1. Meetic

Si rencontrer quelqu’un en ligne est une véritable épreuve pour vous, sachez que vous n’êtes pas seul. Les évènements hors ligne de Meetic sont faits pour vous.

Lors de ces meet-ups, vous pouvez rencontrer des personnes qui partagent vos idées, boire un verre, entamer une conversation dans un environnement sans pression pour des célibataires qui préfèrent apprendre à se connaître en face-à-face.

C’est un excellent moyen de briser la monotonie de la maison, du travail, et de rencontrer quelqu’un d’agréable avec qui passer du temps.

Meetic Meetic Voir Le Site

2. EliteRencontre

Si vous évitez les sites de rencontre parce que vous avez peur de perdre votre temps avec des personnes qui ne sont pas sérieuses, alors le site Elite Rencontre est fait pour vous.

Ce site s’adresse particulièrement à ceux qui cherchent une relation sérieuse avec des partenaires de qualité. 80% de ses membres ont un diplôme universitaire et 90% ont plus de 30 ans. Certaines personnes sont comme vous et ne sont pas obsédées par la technologie. En fonction de vos préférences et votre personnalité, Elite Rencontre vous envoie 3 à 7 matchs par jour et vous laisse décider de poursuivre ou non la connexion.

Le site vous aidera même à créer un profil qui met en valeur ce que vous avez à offrir. Elite Rencontre rend les choses plus faciles pour les professionnels très occupés qui n’ont pas de temps à perdre.

EliteRencontre EliteRencontre Voir Le Site

3. DisonsDemain

À partir de 50 ans, certaines personnes ont plus de difficultés à manier les nouvelles technologies et internet. DisonsDemain est un site dédié aux personnes de cette tranche d’âge.

Facile d’utilisation, il est parfaitement adapté aux réfractaires des rencontres en ligne. La technologie fait souvent peur avec les piratages ou les utilisations frauduleuses.

Et pour ceux qui ne veulent vraiment pas se lancer en ligne, n’hésitez pas à vous joindre à la communauté pour participer à des activités en groupe. Car finalement, il n’y a rien de mieux que des rencontres dans la vraie vie.…

DisonsDemain DisonsDemain Voir Le Site

l’équipe Top10.com
L’équipe de rédaction Top10.com est composée d’éditeurs, de rédacteurs et d’experts professionnels, avec des années d’expérience dans les produits et services de consommation, de finance et d’affaires.