Le site Internet a pu recevoir une rémunération de la part des marques mentionnées et cela peut avoir un impact sur l’ordre et la manière dont celles-ci apparaissent sur le site internet.
Divulgation publicitaire

Les trois meilleurs sites de rencontre pour les femmes après une rupture

l’équipe Top10.com
Meetic
Une rupture amoureuse n’est jamais facile. La clé pour passer à autre chose est de se remettre en selle.

Faire la démarche de se rendre sur un site de rencontre après une rupture ne veut pas dire se remettre en couple. Vous pouvez le considérer comme un moyen de vous distraire en discutant virtuellement avec des personnes de votre choix et décider – ou non – de les rencontrer autour d’un verre. Un moyen appréciable de se rappeler à quel point c’est agréable de flirter. Tout est possible quand il s’agit de rencontres en ligne !

Alors si ça vous tente, sortez donc de votre canapé, enlevez vos pantoufles et essayez un de ces trois sites de rencontre, vous n’avez rien à perdre, vous ne croyez pas ?

1. Meetic

-    En résumé : ce site s’adresse à un large public allant du jeune adulte au senior ! Créé pour satisfaire aux besoins du plus grand nombre, il offre à ses utilisateurs une multitude de fonctionnalités pratiques et très simples utilisations. Quelles que soient vos envies, avec Meetic, vous trouverez chaussure à votre pied sans perdre de temps à comprendre l’interface !

-    Le chiffre marquant : il n’est pas rare d’avoir jusqu’à 100 000 célibataires en ligne simultanément !

-    Pourquoi c’est différent : son moteur de recherche vous permet d’affiner votre recherche selon vos envies aussi bien depuis le site web que depuis l’application mobile qui vous offre la possibilité de rester connecter de partout.

2. Elite Rencontre

-    En résumé : ce site s’adresse aux hommes très occupés, notamment professionnellement, qui savent ce qu’ils veulent et cherchent un site de rencontre qui effectue le travail – de recherche d’une partenaire - pour eux, en les mettant en relation avec des femmes compatibles.

-    Le chiffre marquant : 80 % des membres entre 30 et 55 ans ont fait des études supérieures.

-    Pourquoi c’est différent : si jusqu’ici vous avez évité les sites de rencontre parce que vous n’avez pas de temps, ni d’énergie à perdre, Elite Rencontre va vous séduire et devenir votre meilleur allié. En effet, Elite Rencontre vous envoie, chaque jour, 3 à 7 propositions de profil hautement compatible avec vous sur la base d’un test de personnalité que vous avez rempli lors de votre inscription. Vous verrez par vous-même, sur Elite Rencontre la qualité prime sur la quantité.

3. Voisins Solitaires

-    En résumé : c’est pour tous les célibataires branchés en quête de chaleur humaine et de bons moments. Voisins Solitaires est fait pour vous si vous cherchez à rencontrer des partenaires, à deux pas de chez vous, qui veulent passer du bon temps sans s’attacher.

-    Le chiffre marquant : l’abonnement de 3 jours, afin d’essayer avant de vous lancer, est proposé au prix de 2,97 € !

-    Pourquoi c’est différent : Voisins Solitaires est également l’un des sites les plus hétérogènes. Vous y trouverez des célibataires de tous les âges : un vrai melting-pot ! Les échanges sont simples et sympathiques puisque les membres viennent tous pour la même chose : faire des rencontres chaleureuses sans attache.

l’équipe Top10.com
L’équipe de rédaction Top10.com est composée d’éditeurs, de rédacteurs et d’experts professionnels, avec des années d’expérience dans les produits et services de consommation, de finance et d’affaires.