Faire des rencontres tout au long de 2018

La nouvelle année est enfin là, et avec elle vient un charmant sentiment de renouveau. C'est le moment idéal pour oublier le passé, laisser les regrets dans ce passé et regarder vers l'avenir et tout ce qu'il pourra vous apporter.

 

​La nouvelle année est enfin là, et avec elle vient un charmant sentiment de renouveau. C'est le moment idéal pour oublier le passé, laisser les regrets dans ce passé et regarder vers l'avenir et tout ce qu'il pourra vous apporter.

Et si une partie de cette vision du futur implique de rencontrer quelqu'un d'extraordinaire, nous pouvons vous aider dans cet objectif.

Voici 5 conseils que vous pouvez utiliser pour trouver l'amour au cours de cette nouvelle année.

1.  Débarrassez-vous de vos complexes

La plupart des célibataires pensent avoir une idée claire de ce qu'ils recherchent chez un partenaire, mais parfois la vie vous prouve à quel point vous étiez dans la mauvaise voie.

Le nouvel an est un moment idéal pour réévaluer ce que vous cherchez chez un partenaire. Peut-être que certaines choses que vous pensiez être des impasses par le passé - taille, religion, âge - ne s'appliquent plus. Si vous vous en tenez trop rigoureusement à ce que vous pensez savoir des relations et des partenaires, vous pourriez passer à côté de cette personne incroyable qui essaie de se connecter avec vous et de vous surprendre.

2.  Rejoignez un site de rencontres en ligne

Si vous n'êtes pas déjà sur un site de rencontres, ce conseil devrait être une évidence pour vous. Les services de rencontres en ligne ne font que devenir de plus en plus populaires et sont maintenant le deuxième moyen le plus courant de rencontrer quelqu'un (le premier est d'être introduit par des amis).

Et parce que c'est si populaire, il y a obligatoirement un site qui va correspondre à vos attentes.

Si vous cherchez un site qui met l'accent sur la compatibilité et encourage les relations authentiques, essayez Zoosk​.​ L'algorithme unique de ce site de rencontres apprend à connaître exactement ce que vous recherchez dans un partenaire et vous propose des rencontres basées sur cela - ce qui signifie qu'il va généralement vous connecter à pile-poil la bonne personne.

Et en bonus, Zoosk a également d'excellentes fonctionnalités de sécurité comme la Vérification des photos qui maintient les arnaqueurs et les fraudeurs hors du site.

3.  Vous êtes déjà sur un site de rencontres ? Il est temps de devenir plus actif

Vous avez essayé les rencontres en ligne mais ça ne s'est pas très bien passé ? Il y a beaucoup de façons utiles de mettre du renouveau dans tout le processus.

Vous pouvez essayer de remplacer certaines vielles photos de vous avec des photos plus récentes ou ajouter quelques nouvelles informations sur votre profil. Pensez à ce processus comme un nettoyage du Nouvel An - en peu de temps, vous allez découvrir une nouvelle version de vous.

Vous pouvez également essayer de faire le premier pas en envoyant le premier message. Attendre passivement que quelqu'un vous envoie un message est l'équivalent en ligne d'arriver à une soirée et d'aller directement dans un coin pour que l'on vous y oublie le reste de la soirée. Mettez-vous en avant et soyez proactif et vous serez surpris par les résultats positifs.

Ou, c'est peut-être tout aussi simple que de vous inscrire à un nouveau site de rencontres. OkCupid n'a pas marché pour vous ? Peut-être qu'il est alors temps de changer d'optique et de vous diriger vers un site tel que Elite Singles, qui est plus sélectif et orienté vers les professionnels âgés de 30 à 55 ans. Tous les sites de rencontres ne sont pas créés égaux. Donc, votre expérience sur l'un ne reflétera probablement pas votre expérience sur un autre.

4.  Sortez des sentiers battus

Plus vous vous rendez à d'événements, qu'il s'agisse d'un événement pour les célibataires, d'une classe/d'un groupe ou d'un événement de réseautage, plus vous ne rencontrerez de personnes et plus vous aurez de chances d'entamer une conversation avec un partenaire potentiel... ou de vous trouver de nouveaux amis avec des intérêts similaires le long du chemin.

5.  Partez à l'aventure en solo

Aussi difficile que cela puisse paraître, essayez de socialiser en solo un peu cette année, sans avoir la béquille d'avoir quelqu'un que vous connaissez à communiquer avec lorsque vous vous sentez mal à l'aise. S'il y a un événement auquel vous voulez vous rendre, achetez un billet sans attendre pour voir qui veut venir avec vous.

Comme pour tout autre objectif que vous faites dans les premières semaines de la nouvelle année, si vous y mettez du votre et restez positif, vous pourrez l'atteindre. Et même si vous ne trouvez pas la « bonne personne », le simple fait d'être productif est un pas dans la bonne direction.

Et si vous avez besoin d'un peu plus d'aide pour les rencontres en ligne, consultez les commentaires sur certains des meilleurs sites de rencontres qui soient.