Pourquoi passer de Tinder à Meetic ?

By

Marre de Tinder ?

Faire défiler inlassablement des profils de célibataires du bout du pouce, ça va bien cinq minutes. Sur ce genre d’applications, on se juge en cinq secondes chrono. Deux- trois photos, une description de quelques mots, et hop au suivant. On match à tout bout de champ, on accumule les conquêtes express, mais à quoi bon ? Qu’on se le dise, Tinder est plus un égo-booster qu’un site de rencontres fiable. On va sur Tinder pour le plaisir de juger les profils qu’on nous présente. On va sur Tinder pour se rassurer et voir si on plait toujours. On va sur Tinder quand on s’ennuie et qu’on cherche de la compagnie. Mais on ne va pas sur Tinder pour trouver l’amour.

Meetic, un site de rencontre à la hauteur de vos attentes

Si vous êtes célibataires et que vous cherchez l’amour, le vrai, ne vous découragez pas. Laissez tomber les applications de rencontres futiles et venez jouer dans la cour des grands.

Sur Meetic, on prend la rencontre au sérieux et c’est sans doute pour ça que la plateforme reste leader des sites de rencontre en France depuis de nombreuses années. Une enquête Ipsos a d’ailleurs révélé que 600.000 couples avaient été formés grâce à Meetic depuis sa création. Contrairement aux applications superficielles comme Tinder, Meetic vous propose du sur mesure.

Les descriptions sont à l’image des personnes derrières les profils : tout en nuance et pleines de surprises ! L’algorithme vous suggère des célibataires qui vous ressemblent. Ici, pas question de se contenter de deux selfies pour faire son choix. On se base sur les goûts, les attentes, les aspirations et les envies de chacun. En clair, comparer Tinder à Meetic, c’est comparer du Fast Food à de la gastronomie: insensé.

Un cadre qui garantit des échanges de qualité

Le problème majeur que l’on rencontre sur Tinder, reste l’absence de cadre. Il n’est pas rare que les membres s’oublient et dérapent. On ne compte plus le nombres de machos, ni de mal élevés. Même signalés par les utilisateurs, il est rare que ces profils fassent l’objet d’une étude sérieuse de la plateforme, plus rare encore qu’on leur en interdit l’accès. Propos déplacés ou injurieux, faux comptes… Nombreux sont les déconvenues qui vous attendent sur ce genre d’application.

Meetic, c’est la promesse de partager de longues discussions dans le respect mutuel. C’est l’assurance d’échanger avec quelqu’un à qui on a quelque chose à dire, de flirter avec des personnes qui ont les mêmes attentes que vous. Si par malheur un des membres vient à vous mettre mal à l’aise, le service client intervient dans la minute, car sur Meetic, la confiance et le respect utilisateurs sont une priorité.

Un large choix de célibataires

Si Meetic s’impose comme le site de rencontre le plus sérieux du marché français, il n’a rien à envier au large choix de profils que propose Tinder. En effet, aujourd’hui, Meetic compte plus de 6 millions inscrits! Et tenez vous bien, on peut voir jusqu’à 100 000 célibataires connectés en même temps!

Chez Meetic, on pense que chacun à droit à l’amour. Alors la plateforme s’adresse à un large public. Des jeunes adultes, aux seniors, il y en a pour tout le monde. Le moteur de recherche du site vous aidera à affiner vos recherches parmi les milliers de profils de célibataires proposés. Rien de plus simple, un véritable jeu d’enfant.

Grâce à l’application mobile, repérez les célibataires qui vous entourent, où que vous soyez. Echangez, Chattez, charmez, tout au long de la journée, et en toute discrétion… Alors à vous la perle rare !

Un site de rencontre qui vous accompagne jusqu’au bout

Meetic ne se contente pas de vous mettre en relation avec les célibataires qui vous entourent. Ce site haut de gamme va plus loin en organisant des soirées pour célibataires. Rejoindre la communauté Meetic, c’est aussi l’assurance de vivre de belles expériences. Bien réelles. Les soirées pour célibataires vous donneront l’occasion de faire de belles rencontres dans un cadre convivial et chaleureux.

Apprendre à faire des cocktails, aller à une expo, ou participer à un atelier cuisine… Meetic vous propose toujours plus d’activités à partager avec des personnes de votre standing. Envie de rire et de partager ? Donnez un coup de pouce au destin. Faites confiance au plus grand organisateur d’événements pour célibataires d’Europe et joignez vous aux soirées Meetic. Vous en repartirez des souvenirs plein la tête.

Rejoindre Meetic

Remarque concernant la publicité

Ce site constitue une ressource en ligne gratuite qui s'efforce de vous offrir du contenu utile et des fonctionnalités de comparaison. Nous vous prions de noter que le propriétaire de ce site accepte la compensation publicitaire des entreprises qui y sont mentionnées, et que cette compensation a un impact sur l’emplacement et l'ordre dans lequel les entreprises (et/ou leurs produits) sont présentés voire, dans certains cas, la note qui leur est attribuée. A propos du système de notation présent sur ce site, notre évaluation est déterminée par notre opinion subjective, basée sur une méthodologie qui agrège notre analyse de la part de marché et de la réputation de la marque, ses taux de conversion, la rémunération qu’elle nous octroie et les intérêts généraux des consommateurs. Les fiches sur les entreprises évoquées sur cette page n'impliquent pas l'approbation de celles-ci. Sauf indication expresse décrite dans nos Conditions d'utilisation, nous rejetons toute demande de représentations et de garanties concernant les informations présentées sur cette page. Les informations, y compris les prix, qui apparaissent sur ce site sont susceptibles d'être modifiées à tout moment.

Top 5 sites de rencontres